spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 salut a tous je viens de récuperai un mbk spirit pour pièce mon projai et de le refaire entierement . voilà deux trois foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Modifié le 5 décembre 2012 par spirit16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Modifié le 5 décembre 2012 par spirit16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 et tu compte faire quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 +1, c'est vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 allor sur se spirit je le récuperai avec dessus kit 50 stage6 alu pot bidalot carénage bcd potence tnt et guidon tnt je vais tout refair dessus change de carburateur pour maitre un 17.5 variateur polini clapet mhr vilebrequin je set pas le qu'elle mettre encore courroi aucune idee encore nouvelle pienture noir et vert au niveau des jante et je verai par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 voilà le kit stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 voilà mes carénage qui von être ponce puit repient en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Si ça t"intéresse, j'ai un variateur Polini Speed Control avec sa poulie ventilée, des ressort d'embrayage et des galets qui vont avec pour pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 change cette coque ar elle est juste a gerber c'est moche gros sa brise la ligne du booster desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 moi aussi je trouve le carénage arrière pas super, il mériterait une découpe pour repartir sur un style sl tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 non l'ar merite juste la poubelle oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bon du nouveau sur le spirit j'ai démonter tt le bas moteur pour change de vilebrequin je ne set pas encore le qu'elle mettre sachent que dessus j'ai carburateur de 21 ds biento kit stage6 70cc variateur polini a venire ressort de pouce mhr le rouge déjà monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je vous mettre des foto du carburateur de 21 car la vien de serai le kit 50 problème le narive plu a sortire le piston de du cylindre coment je peux fair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) voilà des pti foto du carburateur de 21 ds Modifié le 19 décembre 2012 par spirit16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 à part forcer dessus je vois pas d'autre méthode pour sortir le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 A comende mon kit stage6 en70cc avec pipe et clapet stage6 manque plu que le vilebrequin et variateur je set pas quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 A comende mon kit stage6 en70cc avec pipe et clapet stage6 manque plu que le vilebrequin et variateur je set pas quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bon se soir j'ai repien mon bas moteur en noir ça change A venire dans le couren du moi kit 70 Stage6 plus pipe clapet big bord stage6 Apre en variateur stage6 ou mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Prends un Stage6 , au tant tout faire dans la même marque ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est pas plutot la big valve stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bon au jour d'huit j'ai du tenps devan moi je démonte entiermen mon bas moteur pour tous change vilebrequin car les roulement sont hs si tou va bien mercredi j'ai un variateur Stage6 il me coute 40euro et surment un pot hebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu remonte le même vilebrequin ? et met des photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 nn pas le même vilebrequin surment un Stage6 mai avent de remonter je vais tous passe a leau chaud avec du decape jante pour virai le gras mai a ma grande surprise le carter coter allumge etai fendu je vous mettre de foto se soir ou demaine et faux que je change ma ponpe a huile hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 nn pas le même vilebrequin surment un Stage6 mai avent de remonter je vais tous passe a leau chaud avec du decape jante pour virai le gras mai a ma grande surprise le carter coter allumge etai fendu je vous mettre de foto se soir ou demaine et faux que je change ma ponpe a huile hs Prends tu nettoyant frein pour tout nettoyer nickel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés